FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C.R 06/04/2014

5 participants

Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty C.R 06/04/2014

Message par \Storm/ Dim 6 Avr - 18:13

Salut a tous voici le compte rendu de la rencontre avec les R.A.A,

8h45 rendez-vous a carrefour, nous faisons connaissance avec les joueur et ed.

9h pétantes, départ sur le terrain de cuvat.

arrivée au terrain tout le monde s'équipe relativement vite, ça c'est cool.

9h45 début de la premiere partie, un deathmatch pour se chauffer (20 min), on remarque tout de suite que la partie est dynamique, ça bouge, ça frag, c'est fairplay bref bien cool.(et pour le coup on est chaud!)

10h05, pause de 5 min! (pour le coup la c'est cool)

10h10 partie libération de prisonnier: un commandant de notre camp(deguisé en banane! Very Happy ) était détenu dans un bunker, notre camp devait aller le chercher et le ramener a sa base.
Superbe partie, du fun, encore du frag, un peu de tactique, nous avons fait deux percées dans leur lignes et on a réussi une contre attaque a 2 min de la fin tout en ramenant le vip.

11h30 pause déjeuner, ayant bien courus, ed a préférer faire la pause maintenant. Une pause de 30min! encore une fois c'est cool

12h on repart pour une partie prendre un sac de documents top secret détenu par notre camp, nous avons former un magnifique ligne de défense et pendant 40 min, aucun adversaire n'est passé!

pause 5min

12h45 encore un autre scénario, aller ravitailler un mortier, notre equipe disposait donc de 2 faux obus aussi lourd que les vrai, nous devions les amener un part un au point de mortier détenu part l'équipe adverse.
nous avons fait une belle percée (tres chaud quand même!) et avons réussi a amener le 1er obus au point en repoussant l'ennemi.
nous sommes restés a 3 pour tenir le point pendant que les autre allait chercher le 2eme obus, bien tan que mal nous avons tenus a 3 contre l'equipe adverse! et victoire

pause 5min

13h35 le même scénario inversé, a nous d'empêcher l'equipe adverse de ravitailler le point mortier.
Notre défense a été ultra efficace, en effet dans le terrain, il y avait une sapiniere la ou était l'objectif et aucun adversaire n'a franchit la lisiere de cette sapinière!

pause 10 min

14h25 Capture de drapeau, notre equipe devait trouver et prendre deux drapeaux mis par ed sur le terrain auparavant.

de bonnes actions, du frag, 1-2 gars qui rage sur le coup mais rien de bien méchant (on commençait tous a fatiguer!)

victoire apres de nombreuse perte notre equipe prend les deux drapeaux,

15h35 fin de journée, tout le monde etait bien crevé et pour eviter les petites montées de tensions entre deux trois gars (dûes a la fatigues) débriefing, rengement du matos, rigolades.

16h15 on range tout le matos dans nos voiture, on se marre avec des experiences d'airsoft.

Conclusion une bonne journée, très dynamique, bien variée en scénarios, nous avons placés 2-3 tactiques 4f, mais avec ce style de jeu des joueurs (un peut de tactique mais pas trop) je ne sais pas si notre équipe y trouverai son compte.
Par contre si on se fait une rencontre interteam (frf2 contre hlm) là se serait excellent!
Nous avons fait de bonnes rencontre, une bonne ambiance tout au long de la journée, on a couru comme des malades!
Nous étions en equipe avec les lfgm et 2-3 hlm et on a fonctionné du feux de dieu, les lfgm, rien a dire, il on joués le jeux, ils on très bien joué et nous les en remercions! merci  aux raa pour l'invitation et a kawa, on était que deux de la frf2 mais je peux vou assurer qu'on a montrer notre potentiel de jeu! Twisted Evil 

sur ce tshouss!
\Storm/
\Storm/
Membre de la section
Membre de la section

Masculin Nombre de Messages : 49
Date de naissance : 18/09/1993
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Annecy le vieux
rôle : Membre de la section
grade : Soldat de 1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par \Storm/ Dim 6 Avr - 18:17

et franchement nous n'avons a aucun moment été fliquer!, ce qui est cool c'est que ed rappelle a l'ordre direct sur le terrain de la même maniére, que ce soit un gars de sont équipe ou pas
\Storm/
\Storm/
Membre de la section
Membre de la section

Masculin Nombre de Messages : 49
Date de naissance : 18/09/1993
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Annecy le vieux
rôle : Membre de la section
grade : Soldat de 1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Dim 6 Avr - 19:09

Bien content pour vous et c'est bien cool si tout a roulé au poil !! Wink Un bon point non négligeable !

Seul point qui me dérange et que j'avais déjà soulevé avec eux il y a quelques temps, c'est de savoir quelles sont nos perspectives d'avenir avec eux en sachant qu'on priorise quand à nous le fait de jouer en équipe soudée ?

Si les journées sont cools, dynamiques , fair play c'est top et c'est la base mais si on ne peut espérer un jour jouer en tant que FRF2 au complet ca limite quand même bien les possibilités en ce qui me concerne, tu y fait d'ailleurs allusion d'une certaine manière dans ton DB !

Quel est ton ressenti sur la chose ? Moi je n'ai échangé avec eux que d'un point de vu purement virtuel !

Comment le sens tu ? De ce qu'on m'avai dis lors des échanges cela ne serait pas envisageable, chez eux du moins !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Invité Dim 6 Avr - 19:13

Merci Storm pour ce cr complet.
Je suis super cotent que vous vous soyez amusé et qu'il n'y ai pas eu d'accrocs.
Comme annoncé, ED ne transige pas avec les règles.
C'est clair, net et précis.
AU moins on sait à quoi s'attendre et on peut compter sur lui.
Je tiens tout particulièrement à le remercier pour cette invitation et le déroulement de la journée.
A refaire très vite...

Gunner, tout reste à voir avec eux.
Aujourd'hui il s'agissait d'une présentation et non d'un scénario axé FRF2 / HLM...
On en reparle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Dim 6 Avr - 19:20

Cela n'empêche pas de prendre la température et de voir quel ressenti Fabien aurait pu avoir sur la chose !

C'est juste la chose qui conditionne le fait que l'on puisse poursuivre avec eux ou non !

Le but n'est pas de jouer fragmentés 4/5 sessions avant de parler de ca, si pas de possibilité en équipe ca compromet quand  même bien l'avenir et l'orga à l'époque avait été clair avec moi sur ca !


Après ca a fait du bien aux gars de voir autre chose je ne le nis pas ! Ce point à définir n'enlève en rien à la qualité de jeu et d'accueil dont nos gars ont bénéficié lors de cette belle journée, avec des hôtes qui doivent être remerciés au passage.


Dernière édition par Gunner le Dim 6 Avr - 19:28, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par \Storm/ Dim 6 Avr - 19:27

Si on joue toute la frf2 on fera des superbes parties et de belles actions
\Storm/
\Storm/
Membre de la section
Membre de la section

Masculin Nombre de Messages : 49
Date de naissance : 18/09/1993
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Annecy le vieux
rôle : Membre de la section
grade : Soldat de 1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Dim 6 Avr - 19:29

D'acc !! Wink


Dans l'immédiat la possibilité de les rencontrer sans avoir à se fragmenter c'est encore de les inviter nous ! A voir avec eux en détail !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par kawa74 Dim 6 Avr - 22:06

Mon points de vue sur cette journée:
Une tres bonne journée bien dynamique Ed nous avait promis que c'etait physique et bah il tient ces promesses (je vient de me reveiller alors je me suis juste poser sur mon lit 2 min en rentrant).

Niveau jeu:
Ultra dynamique on était quasi toujours en mouvement avec des scénarios travaillé et réfléchi et un système de touche en 15qui nous faisait pas mal courir. Mais surtout un bon binôme Storm Kawa qui couplé avec Ed a empêcher l’équipe adversaires de s 'approcher de l'objectif pendant 40 minutes, vraiment du beau jeu.

Après  pour le futur avec eux je pense qu'une partie  FRF2 vs HLM pourrait être très sympa .A voir avec eux ils ont vraiment du bon matos apparemment (claymore obus mortier et compagnie quasi tout fait maison)

PS: Puis j'ai vu le scar maruiet j'ai bander XD

kawa74
membre de la section

Nombre de Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2013
rôle : membre de la section
grade : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par rastafripunk Lun 7 Avr - 16:00

Comme gunner j'emet une certaines reserve que je garderai jusqu'à ce que je les rencontres sur le terrain....

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Mar 8 Avr - 13:04

Ce n'est pas que je sois sceptique à leur sujet en fait, Eric m'a bien expliqué les tenant et les aboutissants et tout ce qu'il faut savoir sur cette asso qui à l'air bien sympa ! C'est juste que je ne voudrais qu'en route on perde de vue que l'on reste une équipe soudée qui a bossé dur et qui cherche à préserver sa structure ! Ma seule crainte c'est que l'on soit obligé en les rencontrant de se morceler à droite à gauche !

J'ai crée cette équipe pour jouer avec elle dans une cadre bien précis (notre état d'esprit le confirme mieux que des mots), pas vraiment milsim même si plutôt très ressemblant mais fort différent d'un jeu au demeurant classique ! Et non pas pour voir mes gars se dispatcher à droite à gauche dans diverses équipes aussi sympas soient elles !

C'est juste sur ca que je m'interroge !

On est une équipe , chacun à bossés dur pour s'y faire une place et l'osmose en jeu est bien présente, chacun y tient sa place, son rôle et j'entends que cela demeure ainsi !

Je me suis lancé la dedans pour envoyer de la bille, rencontrer du monde mais aussi pour rassembler ceux qui partagent la vision que j'ai du jeu et que je vous transmet depuis des mois via mon coatching et les entrainements que vous avez connus jusqu'à maintenant !

Jouer avec pleins de gens sympas je dis oui mais ma priorité restera toujours de jouer avec vous dans le cadre de ce que j'ai bâtis à vos côtés !


Mes attentes sont différents surement des vôtres, mais personnellement je n'ai pas envie de voir voler en éclat tout ce que j'essaye de construire depuis maintenant un an et demie avec certains d'entre vous !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par rastafripunk Mar 8 Avr - 16:32

Pour ma part tes attente ne different aucunement des miennes!

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Mar 8 Avr - 17:56

En ce cas ca me va! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par \Storm/ Mar 8 Avr - 19:34

Oui c'est ce que je voulais souq-entendre,  on  risque de se morceller dans ce type de partie
\Storm/
\Storm/
Membre de la section
Membre de la section

Masculin Nombre de Messages : 49
Date de naissance : 18/09/1993
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Annecy le vieux
rôle : Membre de la section
grade : Soldat de 1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Gunner Mar 8 Avr - 20:23

D'où mon inquiétude à ce sujet ! J'avais donc compris ta phrase dans le bon sens !!
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par rainbow unikorn Ven 11 Avr - 9:54

Merci pour le CR !

Vous avez fait plein de scenar avec plein de misc, ça avait l'air sympa !

Et ça ne peut qu nous faire debons contacts pour la suite, se faire connaitre et les rencontrer tous ensemble par la suite !
rainbow unikorn
rainbow unikorn
membre du staff de la section
membre du staff de la section

Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2013
rôle : Commande le groupe d'appui de la section/ chef de section par intérim
grade : Adjudant-Chef

Revenir en haut Aller en bas

C.R 06/04/2014 Empty Re: C.R 06/04/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum