FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un vieu nouveau

2 participants

Aller en bas

un vieu nouveau Empty un vieu nouveau

Message par Pierre-Alex. Mer 6 Fév - 15:28

Salut, je me presente, Pierre-Alex , 39 ans , habite à Pers-Jussy, marié et papa de 5 nains de 3 à 9 ans.
je suis tombé sur l'airsoft et en particulier le milisim car la nostalgie de mon service et les si j'avais su !!!
bein voila les infos et la conjoncture mon poussé a me diriger dans cette direction car pour moi le pays va mal , on a besoins de se sentir en securité et c'est pour ca que je vais reprendre du service.
j'aimerai bien mais faut pas déconner !!!
je cherche un groupe ouvert a la tactique , qui joue selon des bases discutées et avec un certain respect mutuel ( je te sors de la merde , tu me sors de la merde ) et une cohésion de groupe.
voilà c'est tout.
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Mer 6 Fév - 16:01

Pierre-Alex. a écrit:Salut, je me presente, Pierre-Alex , 39 ans , habite à Pers-Jussy, marié et papa de 5 nains de 3 à 9 ans.
je suis tombé sur l'airsoft et en particulier le milisim car la nostalgie de mon service et les si j'avais su !!!
bein voila les infos et la conjoncture mon poussé a me diriger dans cette direction car pour moi le pays va mal , on a besoins de se sentir en securité et c'est pour ca que je vais reprendre du service.
j'aimerai bien mais faut pas déconner !!!
je cherche un groupe ouvert a la tactique , qui joue selon des bases discutées et avec un certain respect mutuel ( je te sors de la merde , tu me sors de la merde ) et une cohésion de groupe.
voilà c'est tout.

Sois le bienvenu Pierre-Alex,

nous sommes heureux de t'accueillir ici parmis nous ! Wink Tu devrais trouver ici les valeurs que tu cherches au travers de l'airsoft, tu partages en grande partie notre philosophie du jeu.

N'hésites pas à nous faire part de tes questions quelqu'en soit la nature, nous y répondrons avec plaisir !

J'ai déja vu pas mal de points avec toi donc il n'y a plus qu'a !!

Encore bienvenu !!

ps : Ah oui j'oubliai, premier membre de l'année donc petit bonus ! Tu es Sergent le grade "max" pour un joueur ! Wink


Dernière édition par DRAGONBORN74 le Mer 6 Fév - 19:00, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Pierre-Alex. Mer 6 Fév - 18:54

Re,
Merci chef !
Pour l'accueil et la promo
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Mer 6 Fév - 19:10

Pierre-Alex. a écrit:Re,
Merci chef !
Pour l'accueil et la promo

Pour l'accueil c'est tout à fait normal et pour le reste ben privilège des premiers arrivés !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Invité Mer 6 Fév - 20:14

Salut Pierre-Alex,
Tout d'abord BIENVENUE Wink.
Je pense que nous sommes tout à fait en phase par rapport à ce que nous recherchons et souhaitons pour notre activité.
Nous sommes une jeune association qui ne demande qu'à grandir et s'épanouir.
Au passage, as tu une spécialité dans le jeu ou souhaite tu en développer une (assaut, soutient, ...) ?
Félicitation pour ta promotion et à très bientôt sur le terrain.

Airsoftement,

Rico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Mer 6 Fév - 20:19

Rico74 a écrit:Salut Pierre-Alex,
Tout d'abord BIENVENUE Wink.
Je pense que nous sommes tout à fait en phase par rapport à ce que nous recherchons et souhaitons pour notre activité.
Nous sommes une jeune association qui ne demande qu'à grandir et s'épanouir.
Au passage, as tu une spécialité dans le jeu ou souhaite tu en développer une (assaut, soutient, ...) ?
Félicitation pour ta promotion et à très bientôt sur le terrain.

Airsoftement,

Rico

Effectivement Rico a raison, il faudrait que tu nous dise à l'occaz l'orientation de jeu que tu souhaites développer ! Ca nous permettra de mettre quelques exercices en place lors des sorties ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Mer 6 Fév - 21:04

Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Pierre-Alex. Mer 6 Fév - 21:14

DRAGONBORN74 a écrit:
Effectivement Rico a raison, il faudrait que tu nous dise à l'occaz l'orientation de jeu que tu souhaites développer ! Ca nous permettra de mettre quelques exercices en place lors des sorties ! Wink

Salut, pour ma stratégie il y a toujours une chose qui ressort c'est la prise de position,
Toutes les op sont faites autour de cela.
Que tu sois en forêt , montagne ou urbain, il y a toujours un poste important à prendre.
Ensuite le soutient est plus facile avec du gros matos , l'assaut joue sur des frappes ciblées et la rapidité d'exécution. Après il faut des équipes complète mais pour 3 à 6 personnes , on peut faire le boulot d'une SER (section d'éclairage et renseignement) pour le gros de l,équipe qui va prendre le poste puis elle se transforme en soutient et fini en défense.
Enfin sur vs deux équipes, on peut faire du terrorisme aussi , enlèvement , déplacer les otage et faire courir les force spécial.

Enfin si vous voulez ,pour halloween, on peut partir en vrille pour déconner , et se faire une "zone 51" geek
Enfin moi je connais la SER par ce que j'étais chez les para 1 rcp à souge pour trois mois de classe et en suite j'ai fini mes 10 moi chez les chasseurs alpin capot chef au 27 eme bca à l'instruction comme conducteur d'élite ( je précise, exploration des zones avec adjudant de compagnie et les lieutenant de l'instruction.)
Voilà, je vous laisse , je vais chercher des fringue sur votre site.

Mes respects
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Mer 6 Fév - 22:20

Pierre-Alex. a écrit:

Salut, pour ma stratégie il y a toujours une chose qui ressort c'est la prise de position,
Toutes les op sont faites autour de cela.
Que tu sois en forêt , montagne ou urbain, il y a toujours un poste important à prendre.
Ensuite le soutient est plus facile avec du gros matos , l'assaut joue sur des frappes ciblées et la rapidité d'exécution. Après il faut des équipes complète mais pour 3 à 6 personnes , on peut faire le boulot d'une SER (section d'éclairage et renseignement) pour le gros de l,équipe qui va prendre le poste puis elle se transforme en soutient et fini en défense.
Enfin sur vs deux équipes, on peut faire du terrorisme aussi , enlèvement , déplacer les otage et faire courir les force spécial.

Enfin si vous voulez ,pour halloween, on peut partir en vrille pour déconner , et se faire une "zone 51" geek
Enfin moi je connais la SER par ce que j'étais chez les para 1 rcp à souge pour trois mois de classe et en suite j'ai fini mes 10 moi chez les chasseurs alpin capot chef au 27 eme bca à l'instruction comme conducteur d'élite ( je précise, exploration des zones avec adjudant de compagnie et les lieutenant de l'instruction.)
Voilà, je vous laisse , je vais chercher des fringue sur votre site.

Mes respects

Que d'idées sympas en effet ! Wink Donc dans un premier temps tu serais plus chaud pour exploiter des compétences "d'assault" si j'ai bien saisis avec de la prise de position ? Si oui on sait sur quoi tabler d'emblée en fait !

On bossera aussi bien des exercices d'assault que d'appui histoire que tous le monde ait de quoi se mettre sous la dent. Moi je suis typée assault et prise de position tout comme toi et Rico c'est plus le sniping et la couverture de progression.

On ne va pas s'ennuyer ! Wink

je vous propose de poursuivre le débat ici : https://frf2-airsoft.forumgratuit.org/t25-exercices-de-base-milsim#54 (j'ai déja bossé sur le sujet)
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Invité Jeu 7 Fév - 13:17

Tout cela me ravit...
Ma réplique trépigne d'impatience...Wink

Ta formation sera un atout pour nous car même si nous avons des bases solides, elles ne seront jamais aussi poussées que les tiennes.
J'ai hâte de commencer à driller...

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Gunner Jeu 7 Fév - 19:34

Rico74 a écrit:Tout cela me ravit...
Ma réplique trépigne d'impatience...Wink

Ta formation sera un atout pour nous car même si nous avons des bases solides, elles ne seront jamais aussi poussées que les tiennes.
J'ai hâte de commencer à driller...

Bonne journée.

J'ai fais la liste des différents ateliers que je vous ferais pratiquer et comme le dit Rico il serait interessant que tu nous briefe de ton côtés sur l'aspect "éclaireurs" et formation commando !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un vieu nouveau Empty Re: un vieu nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum