FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation Sweet

3 participants

Aller en bas

Presentation Sweet Empty Presentation Sweet

Message par sw33t Dim 10 Mar - 22:16

Bien le bonjour airsofteur, airsofteuse de la team sniper corps 74.
Donc je m'appelle Benjamin, surnom Sweet et je suis dans l'airsoft depuis un peu plus d'un an. J'ai d'abord joué l'année dernière chez les Six Claws qui sont une équipe vraiment tournée milsim avant que cette équipe ne cesse sont activité lié à l'airsoft vers la fin de l'année 2012. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle équipe.

Coté matos j'ai un MP5 Cyma en AEG, un Glock 23 KjWork et un Dan Wesson 4". Je serais très intéressé de joué un peu avec vous. J'ai cru comprendre que vous étiez assez strict niveau gear, de mon coté je suis en F2 armée française j'éspère que ça vous convient ?

Sinon pour le personnage, j'ai 25 ans, je suis en dernière année de Master et auto-entrepreneur dans la conception et réalisation multimedia. Donc question disponibilité c'est un peu en fonction de chaque semaines mais disons que c'est pas trop un problème si les parties ce déroule le dimanche.

Voilà pour ma présentation, en éspérant vous voir très vite sur le champ de bataille.
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 22:21

sw33t a écrit:Bien le bonjour airsofteur, airsofteuse de la team sniper corps 74.
Donc je m'appelle Benjamin, surnom Sweet et je suis dans l'airsoft depuis un peu plus d'un an. J'ai d'abord joué l'année dernière chez les Six Claws qui sont une équipe vraiment tournée milsim avant que cette équipe ne cesse sont activité lié à l'airsoft vers la fin de l'année 2012. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle équipe.

Coté matos j'ai un MP5 Cyma en AEG, un Glock 23 KjWork et un Dan Wesson 4". Je serais très intéressé de joué un peu avec vous. J'ai cru comprendre que vous étiez assez strict niveau gear, de mon coté je suis en F2 armée française j'éspère que ça vous convient ?

Sinon pour le personnage, j'ai 25 ans, je suis en dernière année de Master et auto-entrepreneur dans la conception et réalisation multimedia. Donc question disponibilité c'est un peu en fonction de chaque semaines mais disons que c'est pas trop un problème si les parties ce déroule le dimanche.

Voilà pour ma présentation, en éspérant vous voir très vite sur le champ de bataille.

Bienvenu sw33t !

Ravis de te voir parmi nous ! Pour ce qui est de la tenue c'est juste parfait ! On a l'air dur comme ca mais il ne faut pas s'y fier, en tout cas soit tranquil ta tenue est nikel ! Wink

Pour ton emploi du temps ne te prends pas la tête car sauf exception on joue principalement le dimanche !

Encore une fois sois le bienvenu, c'est avec plaisir en tout cas !!
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 22:24

Tu tombes à pic on a justement élargit le choix de tenue dans la journée !

Pour info : https://frf2-airsoft.forumgratuit.org/t3-oganisation-du-jeu

A la lecture c'est parait un peu abrupte mais on est beaucoup plus ouverts qu'il n'y parait ! On inaugure tout juste cette jeune structure donc on est encore peu nombreux mais ca va le faire car on ne manque ni d'envie ni de motivation !!

ps : si ton mp5 est un mp5-a4 on a le même !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Pierre-Alex. Dim 10 Mar - 22:28

Salut, et bienvenu chez nous . Pour la tenue pas de problèmes nous avons élargis la garde robe .
Alors à bientôt sur le terrain Wink
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par sw33t Dim 10 Mar - 22:32

Super parce que je suis tombé sur la section parlant des gear de l'unité rouge et je trouvait ça un peut ric rac notamment niveau gilet tactique et autre ^^
Mon MP5 est un cyma 041J. Il tape un peu fort d'origine mais j'ai un SP90 de coté au cas où ça vous dérange.
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 22:35

[quote="sw33t"]Super parce que je suis tombé sur la section parlant des gear de l'unité rouge et je trouvait ça un peut ric rac notamment niveau gilet tactique et autre ^^
Mon MP5 est un cyma 041J. Il tape un peu fort d'origine mais j'ai un SP90 de coté au cas où ça vous dérange.[/quote

Ca devrait passer pour le mp5 !! Pour ce qui est des tenues ne t'en préoccupe pas, tu viens comme tu es, hors de question que tu dépense de l'argent si tu es déja équipé ! C'est ma philosophie ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 22:41

Désormais tous les gears Français sont tolérés et basculés dans l'unité jaune, l'unité rouge est réservé à tous les camos non Français. C'est donc beaucoup plus libre comme tu le vois désormais ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par sw33t Dim 10 Mar - 22:42

J'ai oublié de vous demander, vous êtes combien en tout dans l'équipe ?
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 22:45

sw33t a écrit:J'ai oublié de vous demander, vous êtes combien en tout dans l'équipe ?

Avec toi 4 ! Plus un qui devrait encore arriver prochainement si tout va bien ! (pas lié à ce que tu m'as dis PA , je parle encore d'un autre joueur)

(humour hein) : Si PA le gère bien on pourrait être 6 sous peu ! Razz On est en gros une section d'ici la fin du mois !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Pierre-Alex. Dim 10 Mar - 22:51

[qu sur le terrainote="Gunner"]
sw33t a écrit:J'ai oublié de vous demander, vous êtes combien en tout dans l'équipe ?

Avec toi 4 ! Plus un qui devrait encore arriver prochainement si tout va bien ! (pas lié à ce que tu m'as dis PA , je parle encore d'un autre joueur)[/quote]


Pour le cinquième je pense que tu vas gagner car moi c'est du hasard pur et dur !!
Sw33t : tu es de Bonneville je crois ? Si tu veux pour dimanche je te récupère pour aller sur le terrain ?
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par sw33t Dim 10 Mar - 23:07

Ouais je suis pas contre pour que tu me récupère afin d'aller sur le terrain. Je pourrais évetuellement vous ramener un autre joueur dans un future proche il faudra juste m'aider à lui faire rentrer dans la tête que le gear GIGN en forêt c'est un peux comme ci un cerf voulait revêtir un gilet de signalisation en pleine période de chasse ...
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 23:11

sw33t a écrit:Ouais je suis pas contre pour que tu me récupère afin d'aller sur le terrain. Je pourrais évetuellement vous ramener un autre joueur dans un future proche il faudra juste m'aider à lui faire rentrer dans la tête que le gear GIGN en forêt c'est un peux comme ci un cerf voulait revêtir un gilet de signalisation en pleine période de chasse ...

J'aime ta remarques !! lol! Pour le GIGN c'est effectivement la seule faille à mon ouverture d'esprit ! dans l'unité rouge je tolère tous les camos militaires toutes nations sauf GIGN et SWAT pour la raison ennoncée plus haut ! Il a d'autre gear ? sinon il commencera ainsi dans le "pire " des cas ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par sw33t Dim 10 Mar - 23:17

Non il est pas équipé encore, mais il est agent de sécu et grand fan du GIGN c'est pour ça qu'il est casse couille avec le gear mais au pire je pourrais lui passé du F2 vu que j'en ai quelque uns.
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Gunner Dim 10 Mar - 23:18

sw33t a écrit:Non il est pas équipé encore, mais il est agent de sécu et grand fan du GIGN c'est pour ça qu'il est casse couille avec le gear mais au pire je pourrais lui passé du F2 vu que j'en ai quelque uns.

C'est cool ! Wink Si le milsim sérieux mais ouvert à tous types d'adversaires le branche ca le fait !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Invité Lun 11 Mar - 7:29

Bonjour Sweet et bienvenue parmi nous.
Ne te prend pas trop la tête et viens avec ton matos.
A très bientôt sur le terrain...
Ps j'aime bien tes répliques... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sweet Empty Re: Presentation Sweet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum