FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Black sheep

3 participants

Aller en bas

Black sheep Empty Black sheep

Message par Sugar Sam 6 Avr - 18:19

Salut à tous,
j'ai lu sur un forum que vous vouliez faire du milsim alors je suis venu voir Very Happy

Blacksheep s'est formé à partir de certains membres de six claws et d'unité Sas(sweet vous en parlera ^^).
Niveau effectif nous sommes 5 réparti grosso modo autours du Salève. Nous avions un peu marre de l'airsoft
pour plusieurs raisons comme l'organisation inexistante au sein des équipes, peu de technique, manœuvres limité par la
tailles des terrains, etc ...

Donc nous nous somme reconverti aux joies du milsim, Nous ce qui nous intéresse c'est le combat d'infanterie,
les marches topographies, les embuscades sanglantes Twisted Evil et les trucs techniques on en raffole (des truc de ROHUM <3).
Niveau terrains nous utilisons l'ancien terrain six claws qui est assez vaste et intéressant pour du drill (du coté de Marignier),
et pour les trucs plus grand on a un énorme terrain très montagneux qui s'appelle la Haute-Savoie What a Face.
On n'a pas d'horaires fixe on joue un peu n'importe quand, de nuit, de jour, sur plusieurs jours non-stop. drunken
vouli voilou, si sa vous intéresse on pourrait bien se voir un de ces 4 ^^
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Gunner Sam 6 Avr - 18:27

Sugar a écrit:






Salut à tous,
j'ai lu sur un forum que vous vouliez faire du milsim alors je suis venu voir Very Happy

Blacksheep s'est formé à partir de certains membres de six claws et d'unité Sas(sweet vous en parlera ^^).
Niveau effectif nous sommes 5 réparti grosso modo autours du Salève. Nous avions un peu marre de l'airsoft
pour plusieurs raisons comme l'organisation inexistante au sein des équipes, peu de technique, manœuvres limité par la
tailles des terrains, etc ...

Donc nous nous somme reconverti aux joies du milsim, Nous ce qui nous intéresse c'est le combat d'infanterie,
les marches topographies, les embuscades sanglantes Twisted Evil et les trucs techniques on en raffole (des truc de ROHUM <3).
Niveau terrains nous utilisons l'ancien terrain six claws qui est assez vaste et intéressant pour du drill (du coté de Marignier),
et pour les trucs plus grand on a un énorme terrain très montagneux qui s'appelle la Haute-Savoie What a Face.
On n'a pas d'horaires fixe on joue un peu n'importe quand, de nuit, de jour, sur plusieurs jours non-stop. drunken
vouli voilou, si sa vous intéresse on pourrait bien se voir un de ces 4 ^^

Merci de ta présentation et bienvenu ici ! Merci aussi de ta proposition, tu souhaiterai donc nous rencontrer en partie j'ai bon ?
Sinon j'oses mais pourquoi pas si votre structure le permet d'organiser un partenariat de sorte qu'a deux nous disposions de deux unités complètes pour des parties communes à l'extérieur ?

En clair que l'on fasse en sorte de jouer de manière fusionnée tout en gardant la liberté de chacun ! Ca nous permettrait de par le nombre d'avoir accès à de grosses parties ! Wink

Je dis ca c'est juste une idée ! Vous gardez votre structure et nous la notre mais nous pourrions faire des partie conjointes contre d'autres structures massives !
On augmente artificiellement nos effectifs de cette manière sans pour autant que l'un absorbe l'autre ce qui serait à mon sens dénué d'intéret !
Lors de parties vos leaders et les notres mettraient en place une stratégie d'actions communes tout en préservant les particularités de chacun !

On a plus ou moins la même vision du jeu, autant en profiter non ? Qu'en penses tu ?


Dernière édition par Gunner le Sam 6 Avr - 18:38, édité 5 fois
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par nighthawk Sam 6 Avr - 18:32

Bienvenu a toi sur notre forum. ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Invité Sam 6 Avr - 18:53

Bienvenue à toi et ta team sur notre forum.
L'idée de Gunner me semble pas mal...
Mais bon, dans un premier temps, il faudrait déjà se rencontrer...lol
Nous n'avons pas de terrain officiel digne de ce nom pour de grosses parties pour l'instant, mais un coin asssez tranquille et sympa (Sweet pourra vous en parler...) donc on pourrait se rencontrer et mettre en place un scénario...

Au plaisir de te rencontrer et échanger quelques billes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Gunner Sam 6 Avr - 18:56

Oui ma proposition n'est pas à prendre au pied de la lettre, de suite ! C'est une idée sur le long terme, on vous ferait bénéficier de notre cercle de connaissance et idem pour vous en retour !
De ce fait on se pointerait en masse à de grosses parties ! Ca ne serait pas systématique, on peut même se faire des parties ensemble ! C'est juste que je pense que l'on se complète fort bien et que l'idée mérite d'être creusée !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Sugar Sam 6 Avr - 19:38

Va falloir qu'un s'organise une partie dans le coin rapidement ^^,
s'allier pour de gros événement sa peu nous être bénéfique, pour l'instant notre petit nombre nous limite un peu ^^'

notre forum : (lien découpé j'ai pas encore l'autorisation de poster de lien XD )
http :// sixclaws-airsoft.forumgratuit .org /
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Gunner Sam 6 Avr - 19:42

Sugar a écrit:Va falloir qu'un s'organise une partie dans le coin rapidement ^^,
s'allier pour de gros événement sa peu nous être bénéfique, pour l'instant notre petit nombre nous limite un peu ^^'

notre forum : (lien découpé j'ai pas encore l'autorisation de poster de lien XD )
http :// sixclaws-airsoft.forumgratuit .org /
On fera connaissance et si le courant passe ou s'alliera pour de grosses parties, no problemo !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Gunner Sam 6 Avr - 20:56

Je vous recontacterais pour les entrainements , ca va nous faire du bien d'avoir des gars comme vous en face et pour les parties ou je pourrais vous inscrire à nos côtés !! Bon faudra avec certains pas trop crier sur les toits qu'on est deux groupes distincts mais ca va le faire !!

Hâte de vous rencontrer en tout cas ! C'est une bonne initiative que tu as eu valentin !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Black sheep Empty Re: Black sheep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum