FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Titou

3 participants

Aller en bas

Présentation de Titou Empty Présentation de Titou

Message par Titou74 Sam 13 Avr - 12:34

Yop les gens !

Je suis Titou, de mon vrai nom Titouan. J'ai commencé l'airsoft en 2011, directement dans une équipe milsim : Six Claws (c'était pas archi poussé, mais on travaillait quand même notre réalisme en jeu Wink). Lorsque les activité de Six Claws ont cessés, nous avons récupéré le forum et avons changé de nom : BLACKSHEEP Cool.
Et oui, un de plus Razz.

Je suis actuellement étudiant en informatique sur Annecy. Niveau activité, j'ai fait du foot durant 7 ans en club, je fais bien évidement du Ski et j'ai attaqué le hand universitaire l'année dernière.

J'irais presque à dire que je suis drogué au Milsim (pas autant que Maitre Titus qui se snife régulièrement des rails de milsim Razz). Je trouve le milsim beaucoup plus intéressant que l'airsoft classique. C'est plus agréable de jouer en équipe de manière coordonnée et tactique que de courir partout de tirer dès qu'on voit quelqu'un. De plus, c'est beaucoup plus efficace. Bref, j'ai eu mon temps airsoft, maintenant, c'est temps milsim.

Niveau réplique, j'ai commencé sur réplique AEG que j'ai bien upgradé, et je suis aujourd'hui passé au GBBr, que nous trouvons plus réaliste niveau fonctionnement, emport de bille, utilisation, ETC. C'est trop bien d'avoir un recul lorsque tu tires une bille Very Happy Je garde cependant mon AEG au cas ou et qui reste une excellente réplique.

Je trouve super votre dynamisme à nous rencontrer et votre proposition à jouer conjointement Smile Ca fait plaiz !

A bientot sur le terrain (J-8 il me semble Wink)

Titou74

Nombre de Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps