FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Titou

3 participants

Aller en bas

Présentation de Titou Empty Présentation de Titou

Message par Titou74 Sam 13 Avr - 12:34

Yop les gens !

Je suis Titou, de mon vrai nom Titouan. J'ai commencé l'airsoft en 2011, directement dans une équipe milsim : Six Claws (c'était pas archi poussé, mais on travaillait quand même notre réalisme en jeu Wink). Lorsque les activité de Six Claws ont cessés, nous avons récupéré le forum et avons changé de nom : BLACKSHEEP Cool.
Et oui, un de plus Razz.

Je suis actuellement étudiant en informatique sur Annecy. Niveau activité, j'ai fait du foot durant 7 ans en club, je fais bien évidement du Ski et j'ai attaqué le hand universitaire l'année dernière.

J'irais presque à dire que je suis drogué au Milsim (pas autant que Maitre Titus qui se snife régulièrement des rails de milsim Razz). Je trouve le milsim beaucoup plus intéressant que l'airsoft classique. C'est plus agréable de jouer en équipe de manière coordonnée et tactique que de courir partout de tirer dès qu'on voit quelqu'un. De plus, c'est beaucoup plus efficace. Bref, j'ai eu mon temps airsoft, maintenant, c'est temps milsim.

Niveau réplique, j'ai commencé sur réplique AEG que j'ai bien upgradé, et je suis aujourd'hui passé au GBBr, que nous trouvons plus réaliste niveau fonctionnement, emport de bille, utilisation, ETC. C'est trop bien d'avoir un recul lorsque tu tires une bille Very Happy Je garde cependant mon AEG au cas ou et qui reste une excellente réplique.

Je trouve super votre dynamisme à nous rencontrer et votre proposition à jouer conjointement Smile Ca fait plaiz !

A bientot sur le terrain (J-8 il me semble Wink)

Titou74

Nombre de Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par nighthawk Sam 13 Avr - 13:05

Bienvenu a toi et effectivement j-8 ^^ tu joues quel poste au Hand j'ai fait 4 Hand, j'ai joué en prenat au poste de arrière gauche, et des fois ailliers gauche.
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par Titou74 Sam 13 Avr - 13:34

Je suis ailier, surtout à gauche Smile et parfois à droite quand il faut.
Pre - nat ? GG ! Je t'avoue que je dois être loin de toi point de vu niveau ... mais je m'améliore Wink

Titou74

Nombre de Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par nighthawk Sam 13 Avr - 13:37

Lol tkt sa viendra. Je m'entraîner avec l'équipe 1 qui joue en national 1 sa pique quand ils veulent t'arrêter lol. On commence tous ailier Wink mais tu va voir sa viens très vite. Sa fait 2 ans que j'ai pas retoucher un ballon Sad Sad
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par Gunner Sam 13 Avr - 13:42

Titou74 a écrit:Je suis ailier, surtout à gauche Smile et parfois à droite quand il faut.
Pre - nat ? GG ! Je t'avoue que je dois être loin de toi point de vu niveau ... mais je m'améliore Wink

Salut Titou et bienvenu !

De mon côtés j'ai joué en régional comme ailier gauche (souvent en second pivot), parfois arrière gauche lorsqu'il le fallait et j'ai participé à de nombreuses sélections nationales ! Sans être au top Je n'étais pas mauvais du tout, j'aurai pu sans mal intégrer un centre de formation si j'étais allé au bout des sélections !

Je n'avait ni le charisme ni la personnalité pour m'envoler au plus haut niveau, cependant j'aurai pu gouter à la nationale sans le moindre soucis ! Je n'aspirait à rien de grandiose mais j'ai pris mon pied ces années la plus part du temps !

J'ai tout mis en standbye lorsque j'ai plongé scolairement à cause de la fatigue et que j'ai pris peur pour mon avenir ! J'ai tenté un retour la vingtaine passée mais je me suis fais chier du fait de l'absence de pression et de la décontraction du jeu en corpo (ca m'a changé) ! Jamais retouché un ballon depuis plus de 7 ans !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par nighthawk Sam 13 Avr - 17:00

Sad Sad
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titou Empty Re: Présentation de Titou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum