FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR du 21/07/2013

+3
Sugar
nighthawk
sw33t
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty CR du 21/07/2013

Message par sw33t Dim 21 Juil - 22:39


Salut les sniper-corpeux du 74. Du coup je fais une petite aparté tout de suite pour remercier Will de me laisser faire le compte rendu d'aujourd'hui, la journée du 21 juillet.
Alors je vais commencer par les remerciements; tout d'abord merci à Gunner pour l'initiative de la journée, ensuite merci à la team red qui on fournit un bon jeux et un super esprit (si ça continue comme ça, ça va devenir une habitude ^^) et qui n'ont pas rechignés à s'adapter rapidement. Un grand merci aussi au BlackSheep qui on tout fait autant pour nous faire avancer individuellement que collectivement et au final, encore un merci a Will pour son orga de la journée.
 
Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à la journée je vous fait un petit résumé rapide:
On a commencer par un petit exo pour que les red puisses driller les mouvements tactique en tiroir ainsi qu'en perroquet  pendant la mâtiné et après avoir manger on a fait un long exo de patrouille vs patrouille ou les progressions on vraiment été mise à l'épreuve. Les Red ayant dû partir à 15h ils nous on laisser Will et moi avec les BlackSheep qui nous ont entraîné à la Réduction de Résistance Isolées puis à une super partie final de patrouilles vs patrouilles avec les effectif des SC74 et des Black mixés.
 
En résumé de mon côté la journée fût crevante et longue (9h-19h) mais d'une richesse impressionnante. On a vu de bons progrès, que ce soit du côté des Red mais aussi des SC74 et les Black comme à leurs habitudes on fournit des plastrons de qualité et des adversaire coriaces.
 
En bref que du bonheur ^^
 
Airsoftement Sweet
 
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par nighthawk Dim 21 Juil - 22:58

Salut a tous, alors tous d'abord je tiens a remercier particulièrement Titus d'avoir en grande partie gérer la journée et pour tous ces conseils !!! Et merci a ses sheeps qui les suivent. Ensuite un grand merci aussi aux red de s'être déplacer et d'avoir jouer dans le fair play et la bonne humeur une première journée avec qui me donne envie de continuer avec vous, et de progresser ensemble !!! Merci a sweet aussi.  Donc très enchantée par cette journée et ces nouvelles rencontre. Et ce fut pour moi aussi une journée qui m'a bien claquée on a bien crapahuter jusqu'à la fin ^^

Merci a tous. 

PS: sweet je crois que j'ai tes clés :p
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Dim 21 Juil - 23:20

Ouais j'ai vu ça pour les clés :S Je passerais les prendre chez toi en fin de journée si tu es opé ^^
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par nighthawk Dim 21 Juil - 23:29

Pas de soucis prévient moi a l'avance je fini mes heures de conduite moto a 17h. Et sa de passe a saint Julien et il faut que je passe aussi au shop airsoft je sais pas si c'est la batterie qui merde sur le l85 je l'ai recharger et tjs rien qui sort ....
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Dim 21 Juil - 23:38

Je veux bien y passer avec toi au shop tiens pour me marrer un peu ^^
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par nighthawk Dim 21 Juil - 23:48

ba écoute on voit sa demain par message
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Sugar Lun 22 Juil - 1:27

nighthawk a écrit: je sais pas si c'est la batterie qui merde sur le l85 je l'ai recharger et tjs rien qui sort ....
Ta gb cycle pas ?
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par nighthawk Lun 22 Juil - 9:59

Nan du tout, que dalle, rien. Est-ce que la lipo aurrait cramer mes contacteur ou la lipo naze je ne sais pas je vais voir sa aujourd'hui
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par fulldog Lun 22 Juil - 12:31

sw33t a écrit:

Salut les sniper-corpeux du 74. Du coup je fais une petite aparté tout de suite pour remercier Will de me laisser faire le compte rendu d'aujourd'hui, la journée du 21 juillet.
Alors je vais commencer par les remerciements; tout d'abord merci à Gunner pour l'initiative de la journée, ensuite merci à la team red qui on fournit un bon jeux et un super esprit (si ça continue comme ça, ça va devenir une habitude ^^) et qui n'ont pas rechignés à s'adapter rapidement. Un grand merci aussi au BlackSheep qui on tout fait autant pour nous faire avancer individuellement que collectivement et au final, encore un merci a Will pour son orga de la journée.
 
Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à la journée je vous fait un petit résumé rapide:
On a commencer par un petit exo pour que les red puisses driller les mouvements tactique en tiroir ainsi qu'en perroquet  pendant la mâtiné et après avoir manger on a fait un long exo de patrouille vs patrouille ou les progressions on vraiment été mise à l'épreuve. Les Red ayant dû partir à 15h ils nous on laisser Will et moi avec les BlackSheep qui nous ont entraîné à la Réduction de Résistance Isolées puis à une super partie final de patrouilles vs patrouilles avec les effectif des SC74 et des Black mixés.
 
En résumé de mon côté la journée fût crevante et longue (9h-19h) mais d'une richesse impressionnante. On a vu de bons progrès, que ce soit du côté des Red mais aussi des SC74 et les Black comme à leurs habitudes on fournit des plastrons de qualité et des adversaire coriaces.
 
En bref que du bonheur ^^
 
Airsoftement Sweet
 

 que dire après ça!!

instructive,ludique,sérieux,enrichissant, les composants idéal pour évoluer .
 donc bravo a tous et grand merci  a titus,will,sw33t,et au blacksheep

fulldog

Masculin Nombre de Messages : 18
Date de naissance : 10/02/1974
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : st Gervais les bains

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par rastafripunk Lun 22 Juil - 13:08

Merci a tous pour cette journee, meme si nos imperatif nous on obliger a partir precipitement.

Mais bons exo, bon meme tres bon plastron avec de beau head shot tres marquant....

c'était vraiment tres instructif et bien encadrer par will et sw33t ainsi que les sheep.

Merci a vous...

PS: pourquoi tu ne veut pas que je soit soutient sw33t? rasta tres triste!

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Gunner Lun 22 Juil - 13:16

rastafripunk a écrit:Merci a tous pour cette journee, meme si nos imperatif nous on obliger a partir precipitement.

Mais bons exo, bon meme tres bon plastron avec de beau head shot tres marquant....

c'était vraiment tres instructif et bien encadrer par will et sw33t ainsi que les sheep.

Merci a vous...

PS: pourquoi tu ne veut pas que je soit soutient sw33t? rasta tres triste!

 Sweet t'as dit cela ?
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Lun 22 Juil - 13:17

C'est pas que je veux pas (c'est pas mon choix c'est celui de ton teamlead) c'est que je te trouve bien meilleur en assaut ^^
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Lun 22 Juil - 13:19

Tkt Gunner je lui ai pas dit que "je ne voulais pas" mes mots exactes étaient "que celon moi il n'avait rien à faire en soutient, dans le bon sens du terme"
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Gunner Lun 22 Juil - 13:21

sw33t a écrit:Tkt Gunner je lui ai pas dit que "je ne voulais pas" mes mots exactes étaient "que celon moi il n'avait rien à faire en soutient, dans le bon sens du terme"

 N'y vois pas la une remarque désobligeante de ma part , je me doutais qu'il s'agissait plus d'une suggestion dans ce sens ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par fulldog Lun 22 Juil - 14:20

Gunner a écrit:
sw33t a écrit:Tkt Gunner je lui ai pas dit que "je ne voulais pas" mes mots exactes étaient "que celon moi il n'avait rien à faire en soutient, dans le bon sens du terme"

 N'y vois pas la une remarque désobligeante de ma part , je me doutais qu'il s'agissait plus d'une suggestion dans ce sens ! Wink

 je confirme!

fulldog

Masculin Nombre de Messages : 18
Date de naissance : 10/02/1974
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : st Gervais les bains

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Lun 22 Juil - 14:23

Tiens au fait Gunner j'ai récupérer la liste des nums de l'équipe Red, pour les blacksheep il faudra ce contenter de celui de Titus (orga interne oblige)
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par rastafripunk Lun 22 Juil - 14:59

sw33t a écrit:Tkt Gunner je lui ai pas dit que "je ne voulais pas" mes mots exactes étaient "que celon moi il n'avait rien à faire en soutient, dans le bon sens du terme"

 pardonner moi pour la maladroitesse de mon explication, en effet il a plus suggerer que pour mon style de jeu, mes deplacement, mes choix de position et ma justesse au niveau de certains de mes tires (suite a  la partie de cuvat et celle d'hier) que j'aurai mieux a faire ailleur que en soutient.

Il n'a en aucun cas imposer a mon teamlead un choix de situation au sein de mon equipe.

Mais ne t'inquiete pas, mon teamlead m'avait dit la meme chose le matin, et du coup ma laisser la journee pour m'essayer au soutient et reconforter son choix.

alors je travaillerai un autre poste des la prochaine fois.

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Gunner Lun 22 Juil - 15:01

sw33t a écrit:Tiens au fait Gunner j'ai récupérer la liste des nums de l'équipe Red, pour les blacksheep il faudra ce contenter de celui de Titus (orga interne oblige)

 Tu me les filera,  pour titus j'ai depuis fort longtemps , c'est moi qui l'ai donné à will !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Gunner Lun 22 Juil - 15:02

rastafripunk a écrit:
sw33t a écrit:Tkt Gunner je lui ai pas dit que "je ne voulais pas" mes mots exactes étaient "que celon moi il n'avait rien à faire en soutient, dans le bon sens du terme"

 pardonner moi pour la maladroitesse de mon explication, en effet il a plus suggerer que pour mon style de jeu, mes deplacement, mes choix de position et ma justesse au niveau de certains de mes tires (suite a  la partie de cuvat et celle d'hier) que j'aurai mieux a faire ailleur que en soutient.

Il n'a en aucun cas imposer a mon teamlead un choix de situation au sein de mon equipe.

Mais ne t'inquiete pas, mon teamlead m'avait dit la meme chose le matin, et du coup ma laisser la journee pour m'essayer au soutient et reconforter son choix.

alors je travaillerai un autre poste des la prochaine fois.

 Oui je me doute bien, aucun soucis ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Lun 22 Juil - 15:34

Pas de soucis je te transmet ça, pour rasta je te verrais bien en contre-snipe dans un binôme d'assaut, il faut voir avec Gunner mais ça pourrait être sympa un de ces 4 d'organiser une session d'entraînement de Réduction de Résistance Isolée avec un binôme sniper/guetteur en plastron. Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu affaire à une team avec sniper donc ça serait dommage d'être dépourvue d'expérience le jour où ça nous arrivera.
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par rastafripunk Lun 22 Juil - 15:44

sw33t a écrit:Pas de soucis je te transmet ça, pour rasta je te verrais bien en contre-snipe dans un binôme d'assaut, il faut voir avec Gunner mais ça pourrait être sympa un de ces 4 d'organiser une session d'entraînement de Réduction de Résistance Isolée avec un binôme sniper/guetteur en plastron. Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu affaire à une team avec sniper donc ça serait dommage d'être dépourvue d'expérience le jour où ça nous arrivera.  
attend donc notre prochaine rencontre avec impatience, vu que la prochaine fois chez nous on sortira un sniper ^^

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Gunner Lun 22 Juil - 17:34

sw33t a écrit:Pas de soucis je te transmet ça, pour rasta je te verrais bien en contre-snipe dans un binôme d'assaut, il faut voir avec Gunner mais ça pourrait être sympa un de ces 4 d'organiser une session d'entraînement de Réduction de Résistance Isolée avec un binôme sniper/guetteur en plastron. Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu affaire à une team avec sniper donc ça serait dommage d'être dépourvue d'expérience le jour où ça nous arrivera.  

 Oui c'est sur ! Wink Ceci dit on l'a fait il y a peu avec le snipe d'Eric ! N'est-ce pas will ? ca serait cependant intéressant de le refaire !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par nighthawk Lun 22 Juil - 20:21

Ouai on s'y est déjà essayer rapidement, mais sans voiloir vexer le snipe d'éric ( je parle de la réplique pas du joueur hein Wink ), il faudrait essayer avec un vrai snipe, car si on rencontre un vrai joueur sniper en face de nous sa m'étonnerais qu'il laisse son bolt d'origine et l'ASG d'origine je le trouve un peu faiblard quand même ... Mais ceci dit c'était interressant ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Sugar Lun 22 Juil - 20:52

vous devriez plutôt le faire avec une réplique de soutient, un sniper a une puissance de feu ridicule comparé à un nid de mitrailleuse
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par sw33t Lun 22 Juil - 20:57

c'était surtout pour voir les réaction fasse à une portée hors norme mais le binôme du snipe aura aussi une réplique hein ^^
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/07/2013 Empty Re: CR du 21/07/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum