FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CR du 17/11/13

3 participants

Aller en bas

CR du 17/11/13 Empty CR du 17/11/13

Message par rainbow unikorn Mar 19 Nov - 9:16

Oups, il n'y a pas pas de CR, donc juste un petit message pour l'archivage et kawa qui n'était pas là (dommage).


Journée bien sympathique avec du beau temps, nous avons "confronter" au LFGM; merci pour leur acceuil.
Un terrain assez diversifié et interessant, mais à mon avis, trop peu utilisé (faute aux scenarii).

De notre coté, la petite brique et sa cohésion a fait des merveille. Bonne communication et travail d'équipe, c'est nettement plus sympa que courir seul sous le feu.

2 Parties en attaque/défense magistrale, et 2 """CQB""" un peu moins intéressant (petit maison avec 3 pièces uniquement).
Et une extraction pour finir, où malgré l’infériorité numérique, nous avons sut tenir 2 fronts un certain temps.


Oh, et j'ai une des clef de menotte Rico, je vais essayer de ne pas la manger Smile !
rainbow unikorn
rainbow unikorn
membre du staff de la section
membre du staff de la section

Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2013
rôle : Commande le groupe d'appui de la section/ chef de section par intérim
grade : Adjudant-Chef

Revenir en haut Aller en bas

CR du 17/11/13 Empty Re: CR du 17/11/13

Message par Gunner Mar 19 Nov - 22:36

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ! On s'est bien baladé sur les parties d'attaques/défense ou notre cohésion à fait la différence ! Le nombre ne fait pas tout ! Pour le dernier scénar c'est une petite inattention de moins de 30s qui nous à couté le triplé ! On a lâché du regard la route un temps pour papoter.

J'aurai du rester sur ma première intuition (la prochaine fois je m'écouterai d'avantage car j'en était sur qu'ils passeraient par la route) et vous laisser postés au dessus de la route comme je vous avais placé à l'origine sur la rive droite, avec la hauteur importante et l'avantage de cette position ainsi que l'effet de surprise on aurait fait un vrai carton !

D'autant que toute contre attaque de leur part dans ce schéma la aurait été impossible du fait de l'étroitesse de la portion et de de sa position en contre bas.

J'ai bien gueulé ( ca a du les surprendre comme méthode) mais la réactivité derrière était excellente, rien à dire sur ca ! Ca comprenait vite et bien et ca c'est vu dans les confrontations !

Un peu fraiche mais bonne journée en effet !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 17/11/13 Empty Re: CR du 17/11/13

Message par Snake -74- Mer 20 Nov - 16:09

J'ai été ravi de ma première partie pas très évident pour moi mais je trouve que je me suis plutôt adapté rapidement.

Une partie Forêt que j'ai énormément apprécié le CQB egalement malgré le fait que cela ai été très dur ...

Snake -74-
membre de la section

Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 17/11/13 Empty Re: CR du 17/11/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum