FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR du 26/01

4 participants

Aller en bas

CR du 26/01 Empty CR du 26/01

Message par rainbow unikorn Lun 27 Jan - 20:16

Un compte rendu, même si nous étions tous làa, histoire de tracer les sorties Smile.


Exellente journée pour ma part, et temps pas dégueu.

Le matin, drill parcours qui a permis de mettre ensemble certains acquis et qui ouvre la voie vers des nouveaux (tioube par exemple).
et aprem, plus de contact avec des patrouilles bien menées.
J'ai trouvé que sur la derniere, avec Kawa et Storm, on a fait de belles manœuvres; et plutôt efficaces.


Et surtout noter l'arrivé de coéquipier de qualité, vraiment agréable de se retrouver, un bond en avant pour la suite et de bonne chose en prévision !
rainbow unikorn
rainbow unikorn
membre du staff de la section
membre du staff de la section

Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2013
rôle : Commande le groupe d'appui de la section/ chef de section par intérim
grade : Adjudant-Chef

Revenir en haut Aller en bas

CR du 26/01 Empty Re: CR du 26/01

Message par Gunner Lun 27 Jan - 20:57

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !! Je confirmes par ailleurs que l'aprêm m'a agréablement surpris car il n'est plus possible au jour d'aujourd'hui de vous déborder sans construire en face. Chose qui est était encore faisable il y a peu si vos adversaires étaient  individuellement plus expérimentés.


Ca c'est un immense progrès car ca veut dire que les sessions  portent leurs fruits ! Vous ne le voyez pas forcément mais de par le recul que je prends lors des phases d'entrainement  je peux vous dire que vous avez grandement progressé et que votre niveau de jeu est désormais très efficace !!


Moi ce que je vois c'est qu'ensemble le noyau est très efficace, personnellement j'ai noté une amélioration de mon approche/coatching depuis que je mène les sessions de cette manière, à contrario mon jeu en solo c'est "dégradé". C'est loin d'être un regret car cela veut dire que le groupe est scindé et fort lorsque chacun tient sa place  et ca c'est un sacré plus pour l'efficacité générale.


Un bon point également pour le retour de notre camarade ainsi que pour l'arrivée des prochains  !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 26/01 Empty Re: CR du 26/01

Message par rastafripunk Mar 28 Jan - 10:14

tres bonne journée pour ma part avec une tentative de coatching sur une phase de drill quelque peu difficiles a certains moment avec une cible mobile coriace il faut le reconnaitre (sacré fabien!) . Dans l'ensemble pour ma part, heureux de voir la reactivité des joueurs que je ne connaissait pas ainsi que leur facilité a apprendre et executé les ordres et les manœuvres pour une premiere avec eux. Cela reste prometteur meme si les niveaux sont assez eterogene dans certaines phase de jeu la cohesion est quand a elle bien presente!

Pour l'apres midi une premiere partie vite expedié mais qui a eu son effet escompté puisqu'a partir de la chaque centimetre de progression ou replis se faisait de plus en plus dur. Cohesion de l'equipe de patrouille sacrement rode sur la fin de journee et difficulté presente sans construction de notre part.

Pour mon jeu ne suis pas mecontent, adaptation aux autres membres et a l'equipe satisfaisante, quelques touches et déplacements silencieux biens effectués.

Dans l'ensemble la journee ma bien contenter, tant par le travaillent en equipe sur les drillls ainsi que lors de phases de mise a execution du travaillent des exercices!

Que du bonheur!

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

CR du 26/01 Empty Re: CR du 26/01

Message par \Storm/ Mar 28 Jan - 16:08

Une bien bonne journée riche en entraînements, des tubes, de la cohésion, du 4F, de la bille et de la boue!
Bien couru pour ma part en effet pour faire face une autre cible coriace (sacré rasta! XD).
En étant encore plus rapide nous permettrai d'augmenter notre mobilité et notre capacité d'adaptation face à une force ennemie (ce que je pense arrivera en partie de toute façon ^^)
Vivement que j'ai ma minimi!!!!!!
\Storm/
\Storm/
Membre de la section
Membre de la section

Masculin Nombre de Messages : 49
Date de naissance : 18/09/1993
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Annecy le vieux
rôle : Membre de la section
grade : Soldat de 1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

CR du 26/01 Empty Re: CR du 26/01

Message par rastafripunk Mar 28 Jan - 16:14

Ah une bonne nouvelle! une batteuse sur le terrain j'en serai d'autant rassurer!

un peu moins lorsqu'elle sera en face, meme si ta mobilité se verra reduite, ta puissance de feu une fois déployer m'inquietera un peu !( meme enormement!)

Vivement la prochaine!

rastafripunk

Masculin Nombre de Messages : 154
Date de naissance : 09/03/1989
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

CR du 26/01 Empty Re: CR du 26/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum