FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR du 21/04/13

+3
Sugar
nighthawk
Gunner
7 participants

Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty CR du 21/04/13

Message par Gunner Dim 21 Avr - 20:46

Merci à tous pour cette journée riche à tous les niveaux, Pour les blacksheeps j'espère avoir répondu à vos attentes et vous avoir proposé un jeu de qualité !

Pour les autres, c'était nikel même si on a toujours à apprendre ! On a rudement mené la deuxième partie nottamment, aucune "pertes" de notre cotés et adversaires neutralisés.

On a bien progressé et je pense que mes choix étaient globalement cohérents ! On a découvert une façon de faire et parfois passé une heure à chercher l'adversaire mais cette traque, cette approche "délicate" nous a beaucoup appris !

Je suis content de vous et de cette journée !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par nighthawk Dim 21 Avr - 21:31

Satisfait pleinement aussi de cette journée. Un grand grand merci au blacksheep. Au plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!!!
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Sugar Dim 21 Avr - 22:53

Ba moi j'ai trouvé sa bien sympa et c'était avec grand plaisir ^^
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Dim 21 Avr - 22:57

Sugar a écrit:Ba moi j'ai trouvé sa bien sympa et c'était avec grand plaisir ^^

Merci l'ami !! Plaisir partagé !!
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Dim 21 Avr - 23:06

Pour Rico :

Trop de monde chez nous on a bougé sur un terrain immense et extrêmement calme à Cuvat !


Je me suis substitué à toi pour cette partie, je suis sortis de mon rôle de chef de section d'assaut pour emmener le groupe présent complet et je l'ai fais comme il le fallait! Je suis moins à l'aise dans les phases défensives que tu peux l'être mais on a géré la chose et remporté la 2ème partie dans ce contexte la malgré tout ! Position judicieusement choisit !

Bilan des parties

-1ère : Nighthawk et sweet neutralisés, partie interrompue on s'est cherché sans se trouver. Ca bouge après contact de manière systématique.

-2ème : aucune perte chez nous, adversaires neutralisés. Un balayage en boucle départ position haute sur la gauche puis à droite, au premier contacts visuels concrets on s'est déployés sur la bonne zone et on a repoussé l'assaut et neutralisé l'adversaire malgré les gros pétards reçus !! Hein Valentin !! Razz

-3ème : tous neutralisés chez nous, aucune perte en face, une belle embuscade dans les règles (bravo les gars). Le minimi a fait son job ! On étais tous hs des deux côtés je pense !

Touché qu'une fois au cul sur la journée en ce qui me concerne ! Merci valentin !! lol! Je t'en dois une !! Laughing
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Sugar Lun 22 Avr - 0:19

mouarf pas de quoi, next time, more grenades Twisted Evil

et pour celui qui m'a flingué pour la deuxième phase bravo,
mon appereil auditif et une bonne partie de mon cervelet ont du transformer le sapin derrière moi en bel arbre de noël lol!
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Lun 22 Avr - 8:37

Sugar a écrit:mouarf pas de quoi, next time, more grenades Twisted Evil

et pour celui qui m'a flingué pour la deuxième phase bravo,
mon appereil auditif et une bonne partie de mon cervelet ont du transformer le sapin derrière moi en bel arbre de noël lol!

A ce moment c'est night qui t'a sortis ainsi que Titou je crois sur une contre-attaque menée conjointement avec moi ! On a avait le soutien de P-A et Sweet en contrebas ! Disont que j'ai jugé utile de contre-attaquer car tu étais piégé idem pour Titou !

Un autre point que je note, aucune bille a hauteur de visage et un bon respect de vos adversaires ! Vous restez maitres de vos répliques sans paniquer, vous attendez toujours le bon moment pour tirer et ca c'est un sacré plus !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Pierre-Alex. Lun 22 Avr - 9:01

Moi je dis merci a tous , que se soit des sniper-corps ou des blacksheeps pour cette bonne journéé crapahute.
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par _Titus_ Lun 22 Avr - 12:53

On as tendance a bien débriefer,en disséquant le pourquoi du comment,et c'est très utile pour la progression,donc voilà mon débrief,il est purement technique,mais merci a tous pour ce petit training!!!

Bon,mon petit débrief:


  • Première chose: je suis extrêmement satisfait pour une raison majeure a mes yeux: on a bossé ensemble,et non chacun a son idée,et c'est l'objectif vers lequel nous tendons depuis le début de Blacksheep



Ce qui a joué:


  • Les signaux tactiques,c'est acquis,on parle tous couramment le langage des signes,on peut tout se dire sans avoir a parler,et l'avantage est énorme... :super2:



  • Les formations de patrouille,idem,c'est définitivement maitrisé,et le plus chouette,c'est que vu que nous l'avons fait avec des mecs en face,vous comprenez d'autant mieux le pourquoi du comment! :super2:



  • Un truc qui m'as agréablement surpris,c'est au 1er et 3eme engagement,que Bravo (Sug/Titou) soit revenu au contact sans ordre,naturellement,bonne initiative les gars! :super2:



  • Les grenades,c'est surprenant...C'est indispensable 4 grenades systématiquement sur vous lorsque l'on vas sur le terrain :NAVY SEAL:



Ce qui n'était pas terrible:


  • Le manque d'allonge de la Minimi...C'est dommage de pouvoir faire baisser la tête,mais d’être trop court pour etre efficace...Le Polarstar devrai être la solution...Wait and see! Twisted Evil



  • Titou,il faut que tu prenne une cagoule (OD,surtout pas noire!!!),un visage blanc se remarque vraiment trop...



  • On ne peux pas se permettre d'avoir a allumer les grenades,l'allumeur a friction doit être standard,je ferai un topic la dessus!



  • Les radios...Faut vraiment que l'on s'occupe de ca!


Ok,débrief technique au cas par cas:

1er engagement:

Patrouille en ligne,contact audio 11H00,Je splitte l'équipe,flanquage du contact par Bravo (Val,Titou...que c'est t'il passé?),3P et moi appuyons un poil a droite et passons le chemin pour nous mettre vers les hauts,3P choppe un contact visuel sur 2 pax droit devant,nous attendons que Bravo engage pour que leur attention soit dirigé vers autre chose...

Situation initiale:

CR du 21/04/13 Situat10

Deuxième temps
CR du 21/04/13 Situat11

Bravo engage au Nord,tue le Binôme des SC74,mais perd Titou dans la bagarre. Alpha engage au FM,3P tente de déborder par le Sud,mais le binôme NMI décroche et fuie vers l'est,Sugar rallie notre position,et a trois,nous partons ratisser vers l'Est pour reprendre le contact,sans succès.

Troisième temps
CR du 21/04/13 Situat12


Deuxième engagement

Plus complexe...Nous avions l'avantage,et nous avons perdu pourtant...Pourquoi?

Situation initiale

Bravo repère l'NMI arrivant sur nous alors que nous sommes en mouvement et pas pret,les SC engagent en limite portée,et je donne l'ordre de faire une "carotte" vers l'Est

CR du 21/04/13 Situat13


Deuxième temps
Je splitte l'équipe,Alpha au Nord,Bravo prend le Sud,et tout le monde en ligne défensive...Je pensais vraiment que ca allait saigner pour nous,mais paradoxalement,vu l'agressivité de Bravo,les SC lâchent l'affaire et se replie vers les hauteurs au Sud,de notre coté,nous partons poser une embuscade en contre pente vers le Nord,je me disais que tout ce qui monte devant redescendre...on serai là pour la réception! :Q:


Malheureusement,l'embuscade n'ayant rien donné,au bout de 20min,nous reprenons la progression vers le Sud,précautionneusement...en tiroir,persuadé de se faire engager a n'importe quel moment...
Atteignant les hauteurs,nous bifurquons vers l'Ouest,puis en fond de compartiment de terrain,vers le Nord.

CR du 21/04/13 Situat10

Troisième temps
3P détecte l'équipe NMI,nous les voyons défiler l'un après l'autre,70m plus haut vers le Sud,malheureusement nous surplombant... Et c'est la que nous avons merdé.... j'ai bougé pour me repositionner a l'abri d'un arbre,et je pense avoir été vu a ce moment....Réaction immédiate,je rafale a la Minimi et gueule a Bravo de flanker,et je me fait toucher au bras dès le début de l'engagement...qui continuera sans moi...



CR du 21/04/13 Situat11

NOTE: on avait les blancs,on les avait vu bien avant que eux mêmes sachent que nous étions là... J'ai trop trainé a vous demander de vous repositionnez,j'ai trop trainé a le faire moi même.... Si nous avions décoincé rapidement pour nous ré articuler face a eux,l'histoire aurais été différente... Leçon prise....
Les radios nous aurait bien aidé,sur ce coup...


Troisième engagement

Situation initiale
Nous progressions en ligne vers l'Est,remontant vers les hauteurs,j'ai eu un audio et un visuel sur la patrouille NMI dans nos 9h00,nous étions en position de flanker tout de suite...

CR du 21/04/13 Situat12

Deuxième temps
Rupture de contact par les SC,je splitte l'équipe,Alpha sur le flanc et chouffant NW,Bravo ratissant vers l'Ouest

CR du 21/04/13 Situat13

Troisième temps
Alpha bloque l’équipe NMI et les empêche de bouger,Bravo flanke,mise a mort,équipe adverse éliminé,pas de bobo pour nous.

CR du 21/04/13 Situat14

Petite leçon: une équipe qui arrête de bouger est une équipe morte...Leçon prise...




[list]
[*]
_Titus_
_Titus_

Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : Team leader Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Lun 22 Avr - 14:02

Ton tord fut je pense pour la seconde partie de ne pas m'avoir flancké au cul lorsque tu nous a vu et de ne pas avoir inversé la tendance en nous surplombant à ton tour !

Lorsque nous t'avons vu j'ai mis en place un barrage opérationnel sur 360° et tu n'aurais pas du nous affronter de manière frontale en contre bas même si tu misais sur bravo pour nous déloger !

Les phases d'assaut et de contre attaque sont définitivement ce que je maitrise le mieux, sur ce coup la tu m'as tendu une perche gigantesque que j'ai su exploiter avec jugeotte et discipline !

Je voulais engager ici et dans ces conditions que l'on connait fort bien et sait gérer ! Tu as hésité et tu t'es précipité après coup au contraire de moi qui avait la une opportunité en or d'en finir à mes conditions dans le calme (on est restés zen)! Il t'aurai manqué un binôme dans ces conditions pour pouvoir inverser la tendance !

Dans ces conditions il m'était impossible de perdre ! On a repoussé et brisé l'assaut par une contre offensive vive en éliminant un par un les gars de bravo, night nous étions coordonné et synchro et ca c'est top !


Pour la première partie on (enfin sweet et nighthawk) vous avais repéré environs 100 mètres avant l'accroche, sweet m'aurait donné le nombre et les dispositions des binômes mais je n'ai pas entendu le nombre ... (on en a parlé entre nous après coup)

J'ai cru que vus faisiez diversion à droite avec un gars et que vous tenteriez un débordement à 3 sur mon flac gauche, du coup j'ai négligé le binôme de val et Titou (je pensais qu'il n'y avait qu'un homme) et ca m'a couté deux gars, j'ai frustré un max mon collègue vous avait en mire car je voulais voir ou votre trio (le croyais je du moins) irait !

Du coup j'ai refusé d'engager et de dévoiler notre position et c'est à ce moment la que deux de mes hommes sont tombés !

Votre second binôme a été réactif comme il le fallait moi j'ai contourné ensuite pour repasser dans votre dos mais tu l'as dis toi même tu as bougé de la même manière !

Si j'avai eu cette info j'aurai ordonné de neutraliser ou du moins de tenter de neutraliser ton binôme et j'aurai redéployé sweet et night en support sur mon flanc gauche. Ca c'est joué à une info que je n'ai pas entendu donc à pas grand chose !

La troisième partie, cerveau débranché et mal aux pattes sweet et moi étions ok on pressentais fortement l'embuscade, on en parlait quand tu as ouvert le feu mais plutôt que de vivre on a tenté de survivre un maximum par manque de peps !



Moralité c'était sympa et à refaire, si possible à la place qui est mienne d'ordinaire !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par _Titus_ Lun 22 Avr - 16:50

Gunner a écrit:Ton tord fut je pense pour la seconde partie de ne pas m'avoir flancké au cul lorsque tu nous a vu et de ne pas avoir inversé la tendance en nous surplombant à ton tour !

mon tort,ça a été de me dévoiler et de de ne pas me barrer...ce que j'aurai du faire,n'ayant aucun des avantages...On aurait du prendre nos jambes a notre coup et retenter plus loin ,Être et Durer...

Gunner a écrit:
Lorsque nous t'avons vu j'ai mis en place un barrage opérationnel sur 360° et tu n'aurais pas du nous affronter de manière frontale en contre bas même si tu misais sur bravo pour nous déloger !

En fait,je n'ai rien eu le temps de tenter,je me suis fait descendre au début de l'engagement...Bravo a continué avec les derniers ordres reçu,"flanker gauche",le reste,c'est de l'impro totale de leur part!!!


Gunner a écrit:Les phases d'assaut et de contre attaque sont définitivement ce que je maitrise le mieux, sur ce coup la tu m'as tendu une perche gigantesque que j'ai su exploiter avec jugeotte et discipline !

Profite et savoure,c'était la dernière fois!!!
Twisted Evil

Gunner a écrit:Je voulais engager ici et dans ces conditions que l'on connait fort bien et sait gérer ! Tu as hésité et tu t'es précipité après coup au contraire de moi qui avait la une opportunité en or d'en finir à mes conditions dans le calme (on est restés zen)! Il t'aurai manqué un binôme dans ces conditions pour pouvoir inverser la tendance !
Exactement le piège dans lequel il ne faut jamais se mettre...Et ou je me suis jeté en paniquant,réalisant que vous nous aviez vu!
_Titus_
_Titus_

Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : Team leader Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Lun 22 Avr - 17:07

Je relève le gant pour la même chose ultérieurement avec je l'espère l'effectif au complet de manière à ce que je reprenne ma place ! ! Je t'en ai parlé hier et je pensais au 19 mai ! Faut qu'on en reparle !

Mais challenge plus que jamais relevé !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par nighthawk Lun 22 Avr - 17:25

Beau débriefing très intéressant et instructif. De toute manière on est jamais parfait on fait et fera toujours des erreurs, a nous d'en apprendre d'elles. Ce fut une fort bonne journée, autant niveau humeur et jeu. Terrain aussi très intéressant et ma foie assez technique pour s'amuser et progresser. A refaire.
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Lun 22 Avr - 17:31

nighthawk a écrit:Beau débriefing très intéressant et instructif. De toute manière on est jamais parfait on fait et fera toujours des erreurs, a nous d'en apprendre d'elles. Ce fut une fort bonne journée, autant niveau humeur et jeu. Terrain aussi très intéressant et ma foie assez technique pour s'amuser et progresser. A refaire.

Plus que de gagner l'essentiel est effectivement de jouer en sécurité avec des gens que t'apprécie ! Pour moi c'est primordial, la victoire c'est un bonus vu que de toute manière on a toujours à apprendre ! L'issue d'une partie dépend de tant de paramètres qu'il est dur de se faire une idée de quoi que se soit ! Perso j'adore mes gars et j'aime jouer avec eux, le reste c'est du bonus !!
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Invité Lun 22 Avr - 18:31

Salut à tous,

Je suis content que tout le monde ait pris du plaisir et un peu triste de ne pas avoir été là...
Mais bon, d'un autre côté, je profitais des bons plaisirs de la ferme de la charbonnière (reblochonade...) pour l'anniversaire de mon père Laughing
Bon j'ai pris 3 kilos à évacuer au plus vite... lol!
J'ai hâte de vous rencontrer les BlackSheep...
je vois que vous êtes joueur (grenade, pétard...)
Vous serez servi, c'est promis... bom bom bom

A très bientôt sur le terrain et bravo à tous.
Comme je dis toujours, l'important est de prendre du plaisir, passer du bon temps avec des gens sympas... cheers
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Titou74 Mar 23 Avr - 23:23

Yop les gens !
Dsl pour le retard ... Voila mon débrif !


Sugar a écrit:
De mon coté je dirais que quand sa foirait et que c'était pas propre c'était parce que :
- pas au point physiquement
- pas au point matériellement

Je prend les 2 pour moi Val ... Va falloir que je me décide à ENFIN faire des trucs correcte ... quand il me manque pas des trucs, le matos est mal réglé ...

Bref, ce qui m'a surtout choqué, c'est les difficultés qu'on a avec Val à communiquer. A plusieurs moments, on était hors visu, donc pas possible de communiquer par geste. Du coup Val gueule, et je rep pas de peur que l'NMI détecte précisément ma position. C'est la que le manque de radio se fait sentir (j'y reviens plus loin dans le post).

Sur le premier engagement, j'étais en point man, suivi par Val à environ 10 mètres. J'ai entendu à 2 reprise un bruit sec en contrebat (Val aussi, on s'est regardé). J'ai cru qu'un de leur binôme avait entamé un flanquage large ... je me place donc pour avoir une vision vers mes midi et vers le contrebas, pendant que Val check le haut ... et en jetant un coup d'oeil dans mon dos ... OH ! UNE TÊTE DE SWEET ! Je me repositionne comme je peux, mais sans respecter certaines règles de prises de positions ... je suis focus par le binome SC74 pendant que Val, bien planqué, fait un carnage et se repli.

Autre point, les ACOG c'est bien. Mais le matos doit être réglé au MILLIMÈTRE si on veut être pleinement efficace, ce qui n'était pas le cas pour moi (NPAS réglé au milieu qui bouge avec les chocs, et du coup perte de puissance et porté d'à peine 20 mètres).
Le problème s'est posé lors du second engagement. Je voyais des gens dans ma lunette mais je n'avais aucune porté. En 4vs3 (on avait perdu Titus) et sans radio pour contacter 3P, un matos qui marche mal peu être assimilé à un mec OUT. De plus, j'ai joué à 4 chargeurs low cap au lieu de 6, ce qui fait que je me suis retrouvé à court de munitions à la fin ... Le tout avec un beau mouvement final des SC74 qui nous ont bien bloqués. Bref, on s'est fait PÉTER !

La dernière partie était beaucoup mieux de notre coté. Repérage tôt, engage par Titus. La SC74 repli et Titus met en place son binôme en embuscade pendant qu'il envoie Val et moi en repérage vers le positions précédente des NMI. Passant dans les sous bois, j'ai très vite repéré les 4 SC74 en déplacement vers le binôme Alpha ... Nouvelle incompréhension avec Val, qui je crois n'a pas compris qu'il était si prêt. Suivant mon group leader, on descend d'une 50ène de mètres avant de revenir flanquer le SC74. J'ai surtout tiré pour faire du bruit, car je voyais mes billes s'écraser lamentablement au sol 10 mètres plus loin ... je pense que Val s'est gavé ! Gros coup de flippe à la fin, lors de la sécurisation des NMI lorsque le vois une réplique pointé sur moi en contre bas ... Je me jette au sol et me déplace rapidement sur ma gauche pour mettre un tronc entre l'NMI et moi. Val et Titus à droite qui finisse l'NMI pendant que je suis une nouvelle fois la victime d'un full auto Cool


RECAP PERSO :
- Je dois reprendre le sport
- Je dois régler et optimiser à la perfection ma réplique avant les parties au lieu de parler avec Val d'airsoft sur facebook Razz

RECAP BS :
- Super com par signe
- Bonne intégration du flanquage, mais encore un peu lent, surtout sur la phase d'approche
- Besoin de radio ( !!!!!!!!!!!!!! 2 PIXING PX-777 en approche de Chine pour Val et moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!! )

GLOBAL :
Merci au SC74 :-) C'est cool de jouer contre une équipe qui met en place un jeu tactique. Même si on a pas tout à fait la même tactique de jeu, je pense qu'on a tout à gagner à jouer ensemble Very Happy
Ça vous a fait également découvrir Val artificier ! J'avais oublié que tu pouvais être aussi ........ explosif Val Laughing

Je serais très heureux de rejouer contre vous Very Happy

Titou74

Nombre de Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Mar 23 Avr - 23:38

Moi aussi mon grand c'est quand tu veux !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par nighthawk Mer 24 Avr - 12:04

Mdr ce n'était pas du full auto :p c'était des petites rafales de 3 bbs mais assez rapprochées je l'avous. J'ai defourailler comme un abruti non plus enfin je crois ...
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Sugar Mer 24 Avr - 16:51

nous on peut pas rafaler X)
Sugar
Sugar

Nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013
rôle : membre des Blacksheeps

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Gunner Mer 24 Avr - 17:28

Sugar a écrit:nous on peut pas rafaler X)

Oui du fait de vos chargeurs et de l'autonomie en gaz !! Mais vous gérez fort bien cette contrainte !! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par sw33t Ven 26 Avr - 15:33

Je viens de capté que Titus à été le 1er à être sorti lors de la 2ème partie, je le savais absolument pas ...

En ce qui me concerne j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est la grosse bourde de ma part faite lors de la 1er partie ou j'ai rusher sur Titou avec Night sans avoir repéré la position de son binome que j'avais pourtant bien repéré avant lorsque que j'ai donné les 3 contacts visu à mon TL.
Anyway, ça m'apprendra à fondre le mouton noir sans avoir spoté le sugar Wink

En tout cas super partie, content d'avoir rejoué avec vous les anciens des SixClaw et j'éspère qu'on aura l'occasion de se remettre sur la gueule Wink

PS: je suis curieux de connaitre ce que vous utilisez comme grenades
sw33t
sw33t

Nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2013
rôle : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CR du 21/04/13 Empty Re: CR du 21/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum