FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau et demande d'information

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 21:45

Bonjour bonjour, je me présente rapidement c'est la moindre des choses. Donc mon pseudo est nighthawk, mon vrai nom est Wilfried. J'habite sur Annemasse, j'ai 20 ans et je suis opticien-lunettier. Originaire de Basse-Normandie plus précisément Cherbourg. Voilà pour la petite histoire ^^
Donc j'ai connu votre team sur le site france-airsoft, et je connais l'airsoft depuis longtemps mais faute d'âge et de budget je peux me lancer que maintenant. Donc oui je serais débutant et je rechercherais une team pour commencer. Première chose, je suis adepte des m4. J'ai vu qu'il y avait des restrictions cela en fait-il partie ?? Une autre petite question a vous poser et j'arrête de vous embêter. Vous jouez quel jour de la semaine et sur quelle ville ? Je travaille le samedi donc le dimanche est pour moi le plus pratique. Voila voila. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement
nighthawk
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 21:57

nighthawk a écrit:Bonjour bonjour, je me présente rapidement c'est la moindre des choses. Donc mon pseudo est nighthawk, mon vrai nom est Wilfried. J'habite sur Annemasse, j'ai 20 ans et je suis opticien-lunettier. Originaire de Basse-Normandie plus précisément Cherbourg. Voilà pour la petite histoire ^^
Donc j'ai connu votre team sur le site france-airsoft, et je connais l'airsoft depuis longtemps mais faute d'âge et de budget je peux me lancer que maintenant. Donc oui je serais débutant et je rechercherais une team pour commencer. Première chose, je suis adepte des m4. J'ai vu qu'il y avait des restrictions cela en fait-il partie ?? Une autre petite question a vous poser et j'arrête de vous embêter. Vous jouez quel jour de la semaine et sur quelle ville ? Je travaille le samedi donc le dimanche est pour moi le plus pratique. Voila voila. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement
nighthawk
Bonsoir l'ami !!
Sois le bienvenu parmi nous ! Pour ce qui est des répliques il n'y aucune restrictions rassures toi et le fait que tu débutes n'est absolument pas un soucis !
Pour ce qui est des tenues on privilégie les tenues françaises mais les tenues étrangères sont toutefois tolérés ! je vais te faire plaisir vu qu'on joue exclusivement le dimanche !
On s'entraine sur Annecy mais on joue un peu partout, tout dépend des parties organisés par nos partenaires donc ca peut couvrir tous le département !
As tu des questions sur notre organisation en jeu, sur la structure en elle même ? N'hésites pas si nécessaire et tu ne déranges nullement, on est la pour y répondre !
Es tu déjà équipé ? Si oui que possèdes tu ?
Encore bienvenu !!
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:05

Alors non je ne suis pas encore équipé c'est justement la le problème. Je sais que je risque grandement de m'acheter ma m4 vendredi le shopairsoft74 de chez moi reçoit une m4 avec red dot, c'est une g&g et elle serait a 229 euros donc sa me tente grandement. Ensuite pour le reste je n'ai rien choisit. Et je n'ai jamais fait de parties et encore moins du milsim. Après cela m'interresse beaucoup d'essayer, et je n'ai pas d'expérience non plus en ce qui concerne les tactiques. Fils de militaire ( dans la marine ) mais interdiction de signer lol.
Bref pour la tenue je suis assez ouvert. Je serais plus dans des couleurs foncées pas un woodland bien clair .....
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:09

ah oui aussi quelle est la fréquence de jeu ? tous les weekend ? et sinon y-a-t-il des personnes intéressées a la limite pour un covoiturage ? parce que sinon jusqu'à Annecy tous les weekend sa va me coûter lol.
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 22:11

nighthawk a écrit:Alors non je ne suis pas encore équipé c'est justement la le problème. Je sais que je risque grandement de m'acheter ma m4 vendredi le shopairsoft74 de chez moi reçoit une m4 avec red dot, c'est une g&g et elle serait a 229 euros donc sa me tente grandement. Ensuite pour le reste je n'ai rien choisit. Et je n'ai jamais fait de parties et encore moins du milsim. Après cela m'interresse beaucoup d'essayer, et je n'ai pas d'expérience non plus en ce qui concerne les tactiques. Fils de militaire ( dans la marine ) mais interdiction de signer lol.
Bref pour la tenue je suis assez ouvert. Je serais plus dans des couleurs foncées pas un woodland bien clair .....
Pour la réplique excellent choix ! Pour l'expérience ca viendra avec le temps donc no soucy ! Pour la stratégie et tout ce qui va bien tu apprendras aux entrainement et au fil des parties donc ne t'en fais pas ! Wink
Un beau vert otan pour la tenue ca te bottes ?
http://www.trancheemilitaire.com/fr/veste-gilet/733-veste-combat-satin-f2-vert-otan-neuve.html
Si oui je peux t 'aider pour la tenue !
Pour les parties c'est un we sur deux ! Sinon vois avec d'autres pour le covoiturage ca peux le faire je pense !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:15

La veste camouflage CE me plait bien aussi tout comme celle que tu me propose ^^ sa m'irait bien. Mais c'est du neuf ou un site d'occasion ?
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 22:23

nighthawk a écrit:La veste camouflage CE me plait bien aussi tout comme celle que tu me propose ^^ sa m'irait bien. Mais c'est du neuf ou un site d'occasion ?
C'est un des meilleurs sites de surplus qui soit ! Ils ont un choix d'enfer et dans toutes les tailles ! C'est soit du neuf soit d'occaz mais c'est marqué ! Suffit de choisir neuf si tu ne veux pas d'occaz mais sincèrement pour les accessoires ca ne pose aucun soucis ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:28

c'est vraiment au top. Je pense avoir trouver ce que je veux lol la tenu camouflage française CE. Il y a vraiment du choix c'est cool plutôt que d'être habillé comme tous le monde ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:29

Par contre sa risquerais de crier une tenue française avec une m4 lol j'investirais surement plus tard dans un famas ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 22:35

nighthawk a écrit:Par contre sa risquerais de crier une tenue française avec une m4 lol j'investirais surement plus tard dans un famas ^^
Evites les insignes c'est dans les chartes du forum et c'est très mal perçut ! Le m4 avec tenue française ca ne gène absolument pas ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 22:50

ah okei autant pour moi pour les insignes je viens de tomber dessus en lisant le forum. Une petite question, combien de temps dure une partie en moyenne si on est out assez rapidement ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 22:57

nighthawk a écrit:ah okei autant pour moi pour les insignes je viens de tomber dessus en lisant le forum. Une petite question, combien de temps dure une partie en moyenne si on est out assez rapidement ^^
On enchaine plusieurs scénarios sur une sortie donc compte un aprêm plein ! Pas de question sur les règles du forum sinon ?
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 23:11

Je ne crois pas avoir de questions, je crois avoir fait le tour du forum. Après le respect des autres, fairplay... Tous sa est obligatoire. Je suis de nature calme, ce que je recherche dans l'airsoft c'est un moyen de décompresser du boulot et de prendre l'air plutôt que de rester chez moi, et rencontrer des gens. Fils de militaire, j'adore l'armée, respecte ses valeurs, j'ai voulu m'engager mais j'en ai été dissuader par ma famille .... et après donc il a fallu faire un choix rapide donc je suis partis en étude. Donc, je pense que le milsim pourrait être une chose très intéressantes pour moi et je pourrais apprendre beaucoup de choses. Ensuite bien sur les règles a respecter pour le moment de ce que j'ai vu me paraissent juste et me conviennent parfaitement. La seule chose qui peut juste me gêner c'est le transport pour aller tous les weekends jusqu'à annecy :p et sinon le temps de jeu si je meurt direct lol après je ne pourrait me rendre compte qu'en essayant lol.
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 23:14

nighthawk a écrit:Je ne crois pas avoir de questions, je crois avoir fait le tour du forum. Après le respect des autres, fairplay... Tous sa est obligatoire. Je suis de nature calme, ce que je recherche dans l'airsoft c'est un moyen de décompresser du boulot et de prendre l'air plutôt que de rester chez moi, et rencontrer des gens. Fils de militaire, j'adore l'armée, respecte ses valeurs, j'ai voulu m'engager mais j'en ai été dissuader par ma famille .... et après donc il a fallu faire un choix rapide donc je suis partis en étude. Donc, je pense que le milsim pourrait être une chose très intéressantes pour moi et je pourrais apprendre beaucoup de choses. Ensuite bien sur les règles a respecter pour le moment de ce que j'ai vu me paraissent juste et me conviennent parfaitement. La seule chose qui peut juste me gêner c'est le transport pour aller tous les weekends jusqu'à annecy :p et sinon le temps de jeu si je meurt direct lol après je ne pourrait me rendre compte qu'en essayant lol.

Vois pour du co-voiturage ! Wink Sinon je pense que ca te plaira oui et ne t'en fais pas, un scénar ca tourne vite donc tu ne reste pas longtemps sans rien faire !
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 23:17

il y a t-il une partie de prévu le week end du 31 mars ? ce week end je ne peut pas je serais une Italie pour une sortie snowboard je pense la derière de l'année .... Sad
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mar 19 Mar - 23:20

nighthawk a écrit:il y a t-il une partie de prévu le week end du 31 mars ? ce week end je ne peut pas je serais une Italie pour une sortie snowboard je pense la derière de l'année .... Sad
Non pas de partie ce jour mais par contre le 24 si tu veux faire ton baptême du feu ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mar 19 Mar - 23:40

justement le 24, c'est ce weekend et je serais en Italie sur mon snow .... je pourrais pas venir pourtant sa aurait été avec grand plaisir.
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Gunner Mer 20 Mar - 7:44

nighthawk a écrit:justement le 24, c'est ce weekend et je serais en Italie sur mon snow .... je pourrais pas venir pourtant sa aurait été avec grand plaisir.
Dans ce cas prends le temps de t'équiper calmement. je n'y serai pas mais il y a un concours de tir à ville la grand chez shop airsoft74 le 30, certains de mes gars y serons. Sinon on aura une partie le 7 ! Wink
Gunner
Gunner
Fondateur du Forum et président de l'association
Fondateur du Forum et président de l'association

Masculin Nombre de Messages : 824
Date de naissance : 09/01/1985
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : Annecy 74
rôle : Chef de section
grade : Lieutenant

https://frf2-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mer 20 Mar - 7:53

Ok ok, dommage que je bosse le 30 .... C'est pas grave je bloquerai le 7 pour mon petit baptême ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Invité Mer 20 Mar - 14:22

Bonjour Nighthawk et bienvenue à toi sur notre forum.
Ne t'en fait pas trop pour ton matériel, tu as le temps de voir venir.
La M4 est un excellent choix...
A très bientôt sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Pierre-Alex. Mer 20 Mar - 18:00

Salut, et bienvenu à toi, pour ton M4, c'est du bon Matos, et pour ton covoiturage contacte moi en MP je fais le ramassage en général.
alors a bientot,
PS si jamais , je serai chez shop pour le concour de tir.
@+
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mer 20 Mar - 18:53

Bonjour bonjour, alors sa y est ma m4 est réservée !!! ^^ c'est une g&g r8 cm16 si c'est curieux souhaite voir. Je l'aurrais normalement vendredi ^^ donc équipé d'un rail et d'un red dot ^^ maintenant pour la tenue je prend un peu plus mon temps je pense fortement a une tenue camouflage européen CE. Je pense aussi équiper ma m4 d'une poignée avant, acheter un chargeur midcap. Sinon pour le gilet, les chaussures et le reste je verais plus tard :p qu'en pensez vous ?
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Pierre-Alex. Mer 20 Mar - 18:59

nighthawk a écrit:Bonjour bonjour, alors sa y est ma m4 est réservée !!! ^^ c'est une g&g r8 cm16 si c'est curieux souhaite voir. Je l'aurrais normalement vendredi ^^ donc équipé d'un rail et d'un red dot ^^ maintenant pour la tenue je prend un peu plus mon temps je pense fortement a une tenue camouflage européen CE. Je pense aussi équiper ma m4 d'une poignée avant, acheter un chargeur midcap. Sinon pour le gilet, les chaussures et le reste je verais plus tard :p qu'en pensez vous ?

Salut, pour ta tenue, je connais un surplus sympa sur la roche sur foron, EQR surplus, je trouve toujours mon bonheur et ils sont super cool.
si tu as du temps un apres midi on peut se retrouver et je t'emmène Wink
Pierre-Alex.
Pierre-Alex.

Masculin Nombre de Messages : 214
Date de naissance : 30/06/1973
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Pers-Jussy, Ht-Savoie, 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mer 20 Mar - 19:04

PS: pour la tenue et accesoire j'ai trouver ce site si sa peux interresser projet113 surplus militaire. Je le met pas en lien car je peux pas ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par nighthawk Mer 20 Mar - 19:05

Ba écoute ta proposition m'interresse si jamais lundi qui vient tu es en congés pourquoi pas ^^
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et demande d'information Empty Re: Nouveau et demande d'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum