FRF2 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

technique de déplacement

Aller en bas

technique de déplacement Empty technique de déplacement

Message par nighthawk Mer 5 Juin - 22:00

Salut a tous, voici un petit post sur le déplacement en tiroir. Donc cette technique est a utiliser lorsque l'on sait que des membres de l'équipe adverse sont tous proches ou que l'on soupçonne qu'ils le sont. Ce déplacement a l'avantage de procurer une attention maximale, une couverture maximale, de la discrétion et de la sécurité si ce déplacement est maîtrisé par le binôme qui l'effectue Wink
Allez trève de bavardage et place aux photos ^^ albino

Alors on va commencer par le commencement (affraid incroyable non ??)

Donc le déplacement en tiroir va être démontrer par binôme. Donc, tout d'abord il faut l'indiquer a son binôme hein sinon sa sert a rien :p

Ensuite le premier se déplace, pendant que son binôme le couvre en restant statique. Le premier s'arrête et passe en position de couverture.

technique de déplacement Etape_10

Puis le deuxième avance, en toute discrétion et se place à peu près a la même auteur que son binôme.

technique de déplacement Praeta10

Et ainsi de suite, les premières étapes recommencent.

technique de déplacement Etape_11

technique de déplacement Etape_12

technique de déplacement Etape_13

technique de déplacement Etape_14

Et voilà le déplacement en tiroir n'à plus de secret pour vous, il y a plus qu'à s'entrainer dessus et après l'appliquer en partie Wink

(NB: je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je vais le préciser, pour le binôme, n'hésitez pas à vous écarter l'un de l'autre afin qu'un tir groupé ne vous out pas Cool, c'est vrai que le fait d'être proche peut rassurer mais c'est en fait un mauvais réflexe)

Merci de m'avoir lu, et encore une fois merci à TITUS, pour ces précieuse infos. Je vous dit à bientôt sur le terrain.

Airsoftement
Nighthawk albino
nighthawk
nighthawk

Nombre de Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum